Contrat sauterelle des petits - Conway

1601 rue Conway, arrondissement de Limoilou / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

 Travaille en collaboration avec tous les intervenants qui gravitent autour des enfants sous leur responsabilité;  Planifie et applique le programme éducatif préconisé par le CPE (HighScope);  Applique le processus de l’intervention éducative;  Assure le suivi du développement de chaque enfant, ainsi que sa sécurité et son bien-être;  Développe une relation de confiance avec les parents;  Collabore à la conception de plan d’intervention individuel pour les enfants ayant des besoins particuliers et en assure l’application.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

 Un contrat à titre de sauterelle des petits dans notre installation de la rue Conway arrondissement Limoilou ; *contrat immédiat jusqu’à fin avril 2022  De la formation continue;  Un horaire de 3 jours par semaine (à raison de 25 heures et demi par semaine et plus selon les besoins de l’organisation).  Un salaire selon les échelons du ministère de la Famille.

We're offering

 Un milieu de vie valorisant et enrichissant;  Un climat de collaboration et d’entraide (coach);  Un milieu de travail riche et stimulant où chacun est mis à profit (comités, communautés d’apprentissage et de pratique);  Un accompagnement et un soutien diversifiés et appréciés;  Une plateforme pédagogique s’appuyant sur le programme éducatif HighScope.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

24/08/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)