Éducatrice à la petite enfance

1277 boulevard Forest Val-d'Or, Québec J9P 5H3 / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description of position

Éducatrice surnuméraire responsable de tous les aspects concernant le développement global des enfants, de leur hygiène, de leur santé, de leur bien-être et de leur sécurité. Ce poste offre la chance de faire un minimum de 15 heures/semaine en alternance avec les études.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Nous recherchons une personne avec les aptitudes suivantes: amour des enfants et patience, ouverture d'esprit, flexibilité, débrouillardise, bonnes communications avec les enfants et les adultes, personnalité amicale et bonne confiance en soi. Le désir de se qualifié est la base.

We're offering

Poste surnuméraire pour l'instant, jumelé avec les journées d'études. La possibilité d'une permanence à moyen terme. Et comme le CPE est en développement pour ajouter 220 places supplémentaires. Le choix du groupe d'âge et de l'installation sera possible. Le taux horaire actuel est entre 17,17$ et 25,78$

,

Job status :

Open

Approximate start date :

16/08/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)