Éducatrice/Éducateur au projet Parcours Travail-Études en petite enfance

CPE le Palais des bouts de choux
300 boulevard Jean-Lesage local RC-06, Québec, Québec, G1K 8K6 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

Éducatrice/Éducateur au projet parcours Travail-Études en petite enfance ( poste contractuel de 18 mois) 31h/semaine 16h dans le milieu et 15h d'études. Important: pour cette cohorte les journées de travail dans le milieu ne doivent pas être les lundi et vendredi. Sous la responsabilité du personnel de direction du CPE, l'éducatrice au projet met en application le programme éducatif du MFA dans le respect de la plate-forme pédagogique du milieu. Elle doit veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants à qui elle assure une présence attentive. Elle travaille en collaboration avec les parents, le personnel et la direction du CPE et accomplit diverses tâches en lien avec ses fonctions. Milieu syndiqué

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Between 25h and 35h per week, organized as follows: - Between 10 and 20 hours on average per week in the workplace according to the needs of the educational childcare service; - 15 hours of study, paid.

We're looking for...

Compétences et qualités recherchées chez notre candidate au projet:

•Attitude calme et chaleureuse auprès des enfants;

•Avoir un sens éthique très développé, être fiable et assidu;

•Posséder les capacités à remplir sa description de tâches avec professionnalisme en démontrant un désir d'apprendre et de s'améliorer;

•Avoir le sens des responsabilités et de l’autonomie;

•Posséder des habiletés pour la communication interpersonnelle et le travail en équipe;

•S'investir dans ses études et dans l'ensemble du projet Travail-Études en petite enfance

We're offering

Tu veux travailler un petit milieu, où règne une ambiance familiale? Notre petit CPE situé en milieu de travail t'offre cette opportunité. Tu y trouveras un milieu de travail chaleureux, où la proximité avec les familles y est omniprésente et où, la collaboration et l’entraide font partie des forces de notre petite équipe de travail. Joins-toi à nous! Tu as à cœur la qualité des services à offrir aux enfants et tu as le goût de travailler dans un milieu stimulant où prime les bonnes pratiques éducatives et où le programme éducatif : Accueillir la petite enfance est mis de l’avant? Joins-toi a nous!

Excellentes conditions de travail/ Milieu syndiqué/ Échelle salariale du MF débutant au premier échelon à 17,97$. Ouverture d'une nouvelle installation en 2023, poste permanent envisageable à très court terme!

Job status :

Open

Approximate start date :

09/05/2022

Deadline for submitting applications :

27/03/2022

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo