Éducatrice en petite enfance

Garderie Frisbi et compagnie
Lieu d’affectation : Garderie Frisbi et Compagnie, 115, rue Towner, Saint-Jean-sur-Richelieu / 16 - Montérégie

Description of position

L'éducatrice veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Elle met en application le programme éducatif Highscope qui vise le développement global et la réussite éducative des enfants en les observant, analysant et interprétant les données au regard de leur développement. Elle planifie et organise des actions éducatives selon diverses intentions éducatives en tenant compte des besoins de l’enfant pour favoriser un développement global et harmonieux. Elle soutient les enfants affectivement, les accompagne dans leurs apprentissages et dans les gestes de la vie quotidienne. Elle favorise leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité et créé un environnement inclusif.

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Nous recherchons du personnel partageant les valeurs suivantes : - l'intégrité, - l'ouverture à la diversité, - la transparence, - la recherche de l'excellence - la loyauté

We're offering

Nous vous offrons de travailler au sein d'une équipe pro-active, en constant apprentissage, autonome, bienveillante, dynamique, enthousiaste, épanouie et dotée d'une grande intelligence collective.

Job status :

Open

Approximate start date :

14/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RA96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo