Éducateur ou éducatrice remplaçant (e) non qualifié (e)

2170 rue des Étudiants, à Jonquière, G7X 9E1 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description of position

Responsable de veiller à la santé et d'assurer la sécurité et le bien-être des enfants qui lui sont confiés, lorsqu'il remplace le titulaire d'une pouponnière de 5 poupons ou d'un groupe famille d'enfants multi-âges (de 18 mois à 5 ans). Le programme éducatif doit être mis en application et les lois, règlements et politiques doivent être respectés.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

- Une personne ouverte, bienveillante et respectueuse - Collaborant avec les familles et les partenaires - Qui fait preuve d'entraide et qui aime travailler en équipe - Pour qui l'estime de soi est une valeur primordiale

We're offering

- Horaire entre 7h et 18h, du lundi au vendredi - Soutien pédagogique disponible - Échelle salariale augmentant à chaque année - Accès au Régime de retraite des CPE et des garderies - Possibilité de cotiser au Fond de solidarité FTQ - 9 congés personnels payés par année + 13 fériés payés - Programme d'aide aux employés - Conciliation travail-famille

,

Job status :

Open

Approximate start date :

27/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)