Éducatrice

418 Ave St Charles Suite 100 / 16 - Montérégie

Description du poste

Relevant de la directrice de l’installation, l’éducateur (trice) devra appliquer le programme éducatif du MFA, assurer la sécurité et le bien-être des enfants, préparer des activités en lien avec les 5 sphères de développement, intervenir de façon démocratique et positive, favoriser de bonnes relations avec les enfants et leurs parents et participer aux réunions avec les membres du personnel

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Il faut que la personne aime les enfants et veulent apprendre.

Nous offrons

Nous offrons après un ans de travail 3 jours payé

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

L’Académie des Minis Coup de Pouce (L’Académie) s’est dotée d’un programme éducatif, tel que proposé par le ministère de la famille et des aînés (MFA), qui a pour but de promouvoir la qualité éducative du service de garde et de favoriser l’épanouissement des enfants. Ce programme éducatif est axé sur le développement global et sur le jeu. Ainsi, il assure la cohérence entre les interventions du service de garde tout en guidant le personnel éducateur.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).