Éducatrice

4 rue Paré Victoriaville, Qué. G6P 2X6 / 17 - Centre-Du-Québec

Description du poste

Ce poste sera variable: faire du remplacement d'éducatrice détenant un poste, pourra faire l'accueil, remplacement de pause ou faire la fermeture.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

DESCRIPTION DE TÂCHE SOMMAIRE : Sous la responsabilité de la direction, l’éducatrice assume une présence constante auprès de groupes d’enfants, voit à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et au bien-être des enfants et à leur sécurité. CONDITIONS D’OBTENTIONS: 1- Répondre aux critères d’absence d’empêchement au sens de la loi et de la réglementation à cette fin. 2- Détenir une attestation valide de cours en premiers soins. EXIGENCES : 1- Être capable de communiquer et établir une relation significative avec chaque enfant et gérer un groupe d’enfants. 2- Être capable d’observer 4 Être autonome, organisée et créative. 5 Être capable de travailler en équipe et d’établir et de maintenir des liens professionnels avec les collègues, différents professionnels, la direction et les parents.

Nous offrons

- Avantage selon la convention collective en vigueur; - Possibilité de travailler dans 2 installations; - Soutien et accompagnement personnalisé avec une agente-conseil en soutien pédagogique et technique

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

31/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
Pont

Description du milieu

Toujours dans le souci d'une saine gestion optimale de ses ressources, le conseil d'administration et la direction du CCPE la Maison des Amis trouve important d'investir dans ses infrastructures, de miser sur une organisation de nos ressources selon nos besoins et l'on priorise en mettant de l'avant l'accompagnement et le soutien auprès des enfants et du personnel éducateur dans un objectif d'amélioration continue de l'application du programme pédagogique pour un meilleur développement des enfants. Les acteurs qui œuvrent au sein du CCPE la Maison des Amis, privilégie les valeurs suivantes : - COLABORATION - RESPECT - AUTONOMIE Mon CPE, mon milieu de VIE!!!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).