Éducatrice à l'enfance - occasionnelle

Centre de la petite enfance Citronnelle
Installation Citronnelle: 250, rue St-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 6H6 // Installation Cégep des petits: 2, rue Champagne, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 2Y4 // Installation La vallée des tournesols: 259, chemin Larocque, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 4B8 / 16 - Montérégie

Description du poste

Remplaçant les éducatrices dans les trois installations, l'éducatrice met en application le programme éducatif du MFA et de notre programme HighScope. Elle met en pratique un programme d'activités axé sur le développement global de chacun des enfants. Elle veille à la santé, la sécurité et le bien-être par sa bienveillance.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne - Motivée à partager ses compétences, ses idées et ses talents au sein de notre équipe. - Capable de s'adapter positivement à l'unicité des situations. - Capable de tisser des liens significatifs avec chacun des enfants. Si vous vous reconnaissez, notre milieu est pour vous!

Nous offrons

Nous offrons - Les mêmes conditions de travail pour tous les membres du personnel de façon juste et équitable. -Les échelles salariales du MFA. - L'opportunité de travailler dans nos trois installations (Pas plus de 5 minutes de marche entre elles). - Un milieu ayant une équipe de soutien et travaillant avec des partenaires en lien avec l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous offrons des services de garde éducatifs de qualité depuis 1986. Nous avons trois installations. L'installation «Citronnelle» et installation «Cégep des petits» sont situées sur le terrain de l'Hôpital du Suroît. L'installation « Cégep des petits » a été construite en partenariat avec le Collège de Valleyfield. Une salle de classe et des salles d'observation permettent l'enseignement aux étudiant(e)s de Techniques d'éducation à l'enfance et Techniques d'éducation spécialisée. L'installation «La vallée des tournesols» se situant à environ 5 minutes de marche à vu le jour le 21 mars 2022.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)