Éducatrice

Centre de la petite enfance La Grosse Tortue
2391 Nicolas Pinel Québec, Qc G1V 4H9 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous la responsabilité de la gestionnaire, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité. Elle applique et respecte les politiques, normes et procédures liées aux lois et règlements des CPE, à la plate-forme pédagogique. Elle veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Capacité de travailler en équipe Souriant(e) empathique Ponctuel(le) Curieux, curieuse Dynamique

Nous offrons

• Il est possible de prendre le repas et les collations du CPE, et ce à petit coût. • Une multitude de sourires et de belles mimiques • Une équipe dynamique

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

24/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Le CPE La Grosse Tortue, qui accueille 61 enfants dont 10 poupons, est situé au cœur de l’arrondissement de Sainte-Foy – Sillery, derrière la pyramide et sur les terrains du cégep de Sainte-Foy. D’ailleurs, nous desservons principalement la communauté collégiale de cette institution. L’équipe de La Grosse Tortue est composée de gens d’expérience et de la relève. Ce sont des personnes de cœur qui ont toujours en tête le bien-être et le développement des enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)