Éducatrice

275 Toulouse CPE / 16 - Montérégie

Description du poste

Sous la supervision de la directrice adjointe, l'éducatrice applique le programme éducatif auprès des enfants et de leurs familles. L'éducatrice est appelée à travailler en équipe autant avec les membres du personnel, qu'avec les familles et tous les intervenants externes. Étant un milieu inclusif, l'éducatrice doit faire preuve d'une grande ouverture et s'engager à soutenir les enfant toujours avec une approche bienveillante.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Disponibilité de 7h à 18h. Nous recherchons une personne respectueuse, dynamique et bienveillante. Une personne qui a une facilité a s'adapter aux différentes situations que représente un travail en CPE tant au niveau des horaires que des besoins des enfants. Une personne qui sera engagée dans nos valeurs éducatives et proactive dans notre organisation.

Nous offrons

Un climat de travail agréable et respectueux de chacun. Un milieu de vie riche en apprentissage et en ressources, voisin du Centre de pédiatrie social de Longueuil. Des avantages sociaux compétitifs au niveau des vacances, fond de pension et assurances.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE l'Attrait mignon possède 2 installations de 70 places (10 poupons) et de 80 places (20 poupons) situées dans le quartier Sacré-Cœur à Longueuil.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).