Éducateur(trice)

570-A St-Germain est, Rimouski, QC, G5L 1G4 / 01 - Bas-St-Laurent

Description du poste

L'employé(e) embauché(e) à travers le programme Alternance Travail-études sera appelé(e) à assister les éducatrices titulaires des groupes de 3-4 ans et 4-5 ans; l'employé(e) aura donc la chance de développer ses compétences en travaillant en collaboration avec l'éducatrice titulaire au sein de son groupe. Au besoin, il/elle sera appelé(e) à remplacer les éducatrices titulaires des groupes 3-4 ans et 4-5 ans lors d'absentéisme de celles-ci; l'employé(e) aura alors la chance d'expérimenter ses compétences nouvellement acquises dans un contexte de prise en charge de groupe.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les disponibilité de l'employé(e) les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons un(e) membre d'équipe qui démontrera d'excellentes habiletés: - relationnelles (tant avec les membres de l'équipe de travail que les parents) - de compréhension et de sensibilité envers les autres - de travail d'équipe - de communication - de ponctualité - de joie de vivre, à être de bonne humeur, et à être positif! **Atout si le/la candidat(e) est à l'aise avec la langue anglaise.

Nous offrons

Ce que nous offrons: -salaire compétitif -7 à 8 semaines de congé par année -ambiance de travail chaleureuse favorisant la conciliation travail-famille -diners et collations fournis gratuitement lors des journées de travail -Lors de surplus, petits plats de notre traiteur à apporter à la maison gratuitement -Salle de repos et planification mise à disposition des employé(e)s

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
IMG 20180615 104344

Description du milieu

Le CPBR - Centre préscolaire bilingue de Rimouski est un établissement non subventionné reconnu par le ministère de la Famille offrant un service de prématernelle aux enfants de trois à cinq ans dans un milieu bilingue anglais-français et enrichi. Le CPBR est un milieu chaleureux et sécuritaire qui favorise l’épanouissement personnel, social, émotif, cognitif, langagier et moteur de l’enfant. Le CPBR fournit une expérience éducative de qualité à ses élèves par le biais, entre autres, d'excursions sur le terrain et la participation à des projets à caractère écologique et communautaire/humanitaire.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).