éducatrice

CPE A Tire D'Aile
103 Boulevard Des Pins / 17 - Centre-Du-Québec

Description du poste

L'éducatrice fera du remplacement dans les différents groupes d'enfants âgés entre 0 et 5 ans. Elle travaillera en collaboration avec une autre éducatrice puisqu'ensemble elles auront un groupe double (16 enfants plutôt que 8)

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

être sensible et empathique, responsable et bien organisée, dynamique et alerte, souriante, accueillante, chaleureuse, expressive, bienveillante, autonome, ponctuelle, qui travaille bien en équipe, ouverte, qui prend des initiatives, qui est capable de communiquer clairement en français et par écrit, faire preuve d'un haut niveau de professionnalisme, peut planifier et organiser des interventions éducatives de façon à tenir compte des besoins des enfants.

Nous offrons

A Tire D'Aile a 3 installations soit 2 de 80 places et 1 de 13 places à Drummondville. Après 20 semaines consécutives de contrat, les éducatrices obtiennent 13 congés fériés, 12 congés maladie et 4 % de vacances

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

08/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Le CPE À Tire d’Aile est une entreprise d’économie sociale œuvrant dans le domaine de la petite enfance depuis 1984. Il se qualifie comme étant un milieu dynamique, accueillant et chaleureux. Il offre un service de garde stimulant le développement de l’enfant tout en respectant son rythme. Le CPE est fier de son équipe de travail diversifiée et qualifiée qui travaille de concert avec les parents au quotidien. Nous accueillons quotidiennement 173 enfants de 0 à 5 ans pour desservir la population drummondvilloise. Les enfants sont divisés par groupe d’âge. Le CPE fonctionne majoritairement en groupe double, ce qui signifie que deux éducatrices sont titulaires d’un groupe dans un même local. Chaque groupe est identifié par un nom d’oiseau.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)