Éducatrice à la petite enfance

1775 rue Lucien-Lecompte c.p.479 Alouette, Qc. G0V1A0 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice met en application des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions, le tout en lien avec le programme éducatif du Ministère.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

LOYAUTÉ : Nous croyons en l’importance des relations authentiques, honnêtes, intègres et respectueuses entre les membres de notre équipe de travail, ainsi qu’entre l’équipe et les familles qui fréquentent notre service de garde éducatif. Au CPE Alouette, nous travaillons toutes pour la même cause. OUVERTURE : Nous préconisons une approche conviviale et empreinte de respect, axée sur la tolérance dans nos relations interpersonnelles. Nous démontrons également de l’ouverture aux changements, dans le but d’atteindre nos objectifs communs. ÉQUITÉ : Nous tenons compte des préoccupations de chacune de façon juste et équitable. HUMANISME : La qualité de nos relations humaines est un essentiel autant entre les membres du personnelles, qu’avec la direction, les parents et les enfants. Nous sommes convaincus que cela contribue au bien-être de tous et au bon fonctionnement de l’organisation.

Nous offrons

* Un milieu accueillant, stimulant et harmonieux * De la formation continue * Des rabais dans plusieurs organisations/activités régionales en collaboration avec la base de Bagotville * Fond de pension * Assurances collectives * Et bien plus...

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE ALouette est situé dans les quartiers résidentiels de la Base militaire de Bagotville. Les places sont offertes uniquement aux enfants des employés de la base militaire, ce qui permet au CPE Alouette d’octroyer des services d’une grande qualité, adaptés aux besoins et à la réalité particulière de sa clientèle. Sa vocation de CPE en milieu de travail lui permet de tendre vers son principal objectif : Mieux soutenir la communauté militaire de la BFC de Bagotville.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).