Éducatrice en petite enfance

750 chemin de l`église Chertsey, Qué J0K 3K0 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Éducatrices, poste de remplacement des pauses, congés hebdomadaire ou autres

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une personne dynamique, passionnée de la petite enfance, facilité à communiquer et à travailler en équipe, flexibilité sur le horaires, ouverture d'esprit et collaboration.

Nous offrons

Selon l’échelle de rémunération du personnel salarié des CPE, l’employée bénéficie d’un programme complet d’avantages sociaux incluant un plan collectif d’assurances collectives et régime de retraite.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

06/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Chenille a vu le jour en 1986. Cette entreprise, devenue Centre de la petite enfance en 1997, a connu plusieurs étapes de développement. Au fil des ans, les membres du conseil d’administration ont su, par leurs décisions responsables, assurer une saine gestion, et maximiser l’offre de service de qualité aux enfants et aux parents du territoire. C’est ainsi qu’en 2001, une nouvelle installation est construite à Chertsey et qu’en mai 2006, le CPE La Chenille reçoit un agrément à titre de bureau coordonnateur de la garde en milieu familial pour l’ensemble du territoire de la Matawinie. Finalement, c’est en décembre 2013 que Le CPE La Chenille poursuit sa mission en ajoutant une troisième installation dans la belle municipalité de Saint-Côme.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).