Éducatrice de fin de journée

92 rue Demontigny, Sainte-Agathe des monts / 15 - Laurentides

Description du poste

L’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Profil recherché: - Créativité, dynamisme et enthousiasme - Aptitudes à communiquer efficacement et capacité à travailler en équipe. - Capacité à établir et à maintenir une relation d’attachement saine avec des enfants de 0 à 5 ans. - Habiletés à établir et à maintenir une relation de confiance et de collaboration avec les parents utilisateurs et les membres du personnel - Sens des responsabilités et de l’organisation développés - Grande capacité d’adaptation

Nous offrons

Poste permanent à temps plein sur 5 jours/sem Salaire selon l’échelle salariale du Ministère de la famille Formation continue Milieu de travail syndiqué

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/06/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Les trois installations ainsi que le bureau coordonnateur de la garde en milieu familial du CPE L'Antre-Temps se situent au cœur de la MRC des Laurentides. C'est donc entouré par la nature que l'enfant qui fréquente notre milieu aura l'occasion de se développer pleinement. Le milieu naturel dont nous bénéficions nous sert de levier important afin d'offrir aux enfants des environnements favorables au développement de saines habitudes de vie ainsi qu'au plaisir de bouger.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).