Éducatrice ou éducateur à la petite enfance

CPE-BC L'Aurore Boréale
418 rue Rouer à Rimouski quartier Nazareth. / 01 - Bas-St-Laurent

Description du poste

Voir à assurer la santé, la sécurité et le bien-être des enfants qui lui sont confiés tout en développant une relation significative, chaleureuse et bienveillante avec chacun d'eux. Appliquer le programme éducatif à travers le jeu et le plaisir selon les intérêts des enfants. Développer une relation de collaboration, de respect et de confiance avec les parents.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Tu désires prioriser les besoins et le développement harmonieux des enfants et en plus, tu es une personne respectueuse, bienveillante, engagée, motivée, professionnelle, ayant une bonne capacité d'écoute, de communication et un bon jugement, joins-toi à nous!

Nous offrons

Avantages sociaux selon la convention collective.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/12/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance l'Aurore Boréale est une installation de 40 places dans le secteur de Nazareth à Rimouski. Notre installation comprend 5 groupes d'enfants, dont une pouponnière, soutenue par une équipe d'une dizaine d'éducatrices majoritairement qualifiées. De plus, nous travaillons un projet de développement de 21 places qui aura comme approche l'Éducation par la Nature dans la Municipalité de Saint-Valérien. Plus particulièrement, l'offre de services prévoit 5 poupons et 2 groupes multi-âges de 8 enfants. Notre organisation est un CPE-BC qui travaille ensemble au développement global des enfants de 0 à 5 ans et à la qualité des services éducatifs en installation et en milieu familial et ce dans un climat de travail d'entraide et de collaboration.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)