Éducatrice à l'enfance

CPE-BC Le Petit Baluchon (1981) inc.
Installation Le Petit Baluchon: 2180, Av. Notre-Dame, Québec G2E 3G2 // Installation les Moussaillons du Baluchon: 1384 Av. L'Amiral, Québec G3K 1G2 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Éducatrice de pauses et de fin de journée, poste 16h/semaine Lundi: 9h45 à 17h45 (installation Le Petit Baluchon) Vendredi : 9h45 à 17h45 (installation Les Moussaillons du Baluchon) **Possibilité de faire du remplacement selon la disponibilité de la candidate

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'une personne professionnelle qui correspond au profil suivant: Dynamique Créative Responsable Autonome Travaillante Entretenir et maintenir des relations interpersonnelles de qualité (enfants, parents, collègues, gestionnaires, etc.) ** Formation secouriste à jour ** Absence d'empêchements à jour

Nous offrons

CPE syndiqué Régime de retraite Assurances collectives selon les modalités en vigueur Avantages sociaux et plus encore!

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE-BC Le Petit Baluchon a deux installations, une première à L'Ancienne-Lorette et une deuxième à Val-Bélair. Nous développons actuellement une troisième installation à Val-Bélair, l'ouverture est prévue pour août 2023. Nous avons de belles perspectives d’emploi pour toi! Les installations s’engagent à offrir des services de garde de qualité aux enfants de 3 mois à 5 ans .Le personnel qualifié et expérimenté répond aux besoins des enfants en favorisant leur développement global tout en adoptant une approche familiale individualisée et une relation de confiance avec les parents. Les installations privilégient également l’accueil des enfants ayant des besoins particuliers. Un accompagnement spécialisé est offert à ces enfants en tenant compte de leurs besoins individuels ainsi que des capacités et des ressources qui sont disponibles.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)