éducateur(trice) à la petite enfance

Installation - Magimuse 37, route 138 Ragueneau (Québec) G0H 1S0 ou Installation - Les Gamins d'ici 22, ave Monseigneur-Plessis Baie-Comeau (Québec) G4Z 1X8 / 09 - Côte-Nord

Description du poste

Appliquer le programme éducatif "Accueillir la petite enfance" Assurer la santé, sécurité physique et émotive des enfants sous sa responsabilité Rédiger des documents en lien avec les lois et règlements ainsi qu'à l'application du programme éducatif. travailler en équipe

Salaire (fourchette) :

Entre 20$ et 22$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Éducateur(trice) à la petite enfance Dynamique, bienveillant. Professionnel et engagé.

Nous offrons

Notre CPE est en développement. Nous avons présentement 2 installations et bientôt 3! Chez nous c'est la place où appliquer !

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

14/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE-BC Magimuse est en constante croissance ! En plus d'être bureau coordonnateur, nous avons 2 installations de 44 et 56 places avec un projet de développement qui verra le jour d'ici l'été 2022.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).