ÉDUCATRICE À L'ENFANCE

1730, rue Darling, Montréal, Qc. / 06 - Montréal

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice adj. instal. et de la directrice générale, en accord avec la philosophie, la plate-forme pédagogique et les politiques internes du CPE Casse-noisette et en accord avec les lignes directrices du ministère de la Famille, est responsable auprès des enfants des activités reliées à l’éducation, l’hygiène, la santé et la sécurité ; est chargée des activités de mise en application du programme éducatif. Planifie, organise, anime et évalue les activités auprès des enfants qui lui sont confiés tout en respectant le niveau de développement des enfants. Assure une présence constante auprès des enfants. Véhicule des valeurs éducatives et sociales telles que la coopération, l’entraide, le partage, le respect, l’autonomie et l’estime de soi

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Des gens motivés, dynamique, désirant apprendre ! Avons des postes à combler dès maintenant !

Nous offrons

Tous les avantages de la convention collective de la CSN Un salaire selon l'échelle du ministère de la famille Un lieu de travail dynamique, actuel et rénové, Une équipe expérimentée et motivée ! Des repas supers bons !

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Centre de la petite enfance de deux installations situées au coeur de Montréal dans un quartier très vivant et passionnant; Hochelaga-maisonneuve.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).