Éducatrice à l'enfance

31 ure Provencher, St-Anselme, Qc, G0R 2N0 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Poste sur 5 jours de 22,5 heures 13h30 à 18h00. Pouponnière

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

 Excellente capacité de communication et d’adaptation;  Aptitudes à collaborer, à établir des partenariats et à faire preuve d’initiative;  Preuve d’absence d’antécédents judiciaires;  Cours de premiers soins à jour.

Nous offrons

possibilité de travailler davantage d'heures désiré nous sommes en attente d'ouverture d'une nouvelle installation 12 postes permanents seront à pourvoir dans les 24 prochains mois . nous sommes un milieu syndiqué avec avantages sociaux très intéressants.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes une corporation ayant 2 installations à ce jour et en attente de l'ouverture de notre troisième en 2022. Nos 2 premières installations sont situées dans la municipalités de St-Anselme. La troisième sera à St-Malachie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).