Éducatrice de rotation

CPE Fleurs du quartier inc.
CPE Fleurs du quartier inc. 2000, rue Champfleury Laval, Québec H7G 1V1 / 13 - Laval

Description du poste

La personne travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe d'éducation. Elle apprendra de façon continue à travers tous les groupes d'âge. Basé sur le programme éducatif, elle accompagnera les enfants tout au long de leur développement. Elle veillera à la santé et la sécurité des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

*Sens de l'organisation et de l'initiative *Avoir de l'ouverture, de la patience, du jugement et une capacité d'adaptation exceptionnelle *Prendre conscience de son environnement et noter ses observations sur le vécu des enfants et ce quotidiennement *Avoir envie de travailler en équipe et d'apprendre

Nous offrons

Nous sommes situés dans le secteur de Duvernay. Nous offrons le salaire selon l'échelle du Ministère de la Famille.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

31/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Notre CPE accueille 60 enfants, nous sommes situés à Duvernay. Notre milieu favorise l'intégration des enfants à défis particuliers. Le milieu est non-syndiqué. Le milieu est agréable et paisible, une bonne esprit d'équipe est prioritaire pour tous.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)