Éducatrice sauterelle 2 jours/semaine

CPE La Petite Grenouille(1985)
198, rue Saint-Joseph, Lévis, Qc, G6V 1C9 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice, l'éducatrice est responsable auprès des enfants âgés entre 18 à 36 mois, des aspects reliés à l'éducation, à l'hygiène, à la santé et à la sécurité. Elle est chargée de la mise en application du programme éducatif, Accueillir la petite Enfance, et du programme Cap Qualité. Elle aura à appliquer le cadre de référence de Gazelle et Potiron. Le travail s’effectue en dyade, dans le groupe les Sauterelles.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Qualifications requises 1) Avoir des aptitudes à travailler en dyade; 2) Détenir un cours de RCR à jour et reconnu par le MFA; 3) Détenir des antécédents négatifs à jour; 4) Avoir des aptitudes à travailler avec des enfants qui présentent des besoins particuliers.

Nous offrons

Nous offrons une cour extérieur exceptionnelle, boisée. Des sorties extérieures jusqu'à trois fois par jour. Des repas nutritifs et suivants le guide alimentaire Canadien. Le charme d'une maison ancestrale à titre d'installation. Des groupes d'enfants variés en ethnie. Une équipe de travail dynamique, soutenue par une agente au soutien pédagogique ainsi qu'une éducatrice spécialisée. Nous utilisons des outils électroniques avec des applications dernier cri.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

34369258 1897495150550289 1060184953003704320 n

Description du milieu

Le CPE La Petite Grenouille est une corporation sans but lucratif possédant deux installations. Une située au 198, rue Saint-Joseph à Lévis, qui accueille 52 enfants de 18 à 60 mois. Et une seconde au 410, rue Pamphile-Le May, Lévis qui accueille 78 enfants de la pouponnière à 60 mois. Les enfants ayant des besoins particuliers sont présents et soutenus par une éducatrice spécialisée, les cinq jours d'ouverture. Dans chacune des installations, le programme Accueilli la petite enfance est appliqué, ainsi que le cadre de référence Gazelle et Potiron et nous participons au programme Cap Qualité.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)