éducatrice à l'enfance - occasionnelle

1602 rue du Sourcier, Magog, Qc, J1X 3S8 491 rue principale, Eastman, Qc, J0E 1P0 / 05 - Estrie

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en lien avec ses fonctions. Elle remplace les éducatrices titulaires lors de leur absences prévues ou spontannées.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Le CPE la pleine lune est à la recherche d'une personne qui est capable de communiquer et d'établir une relation significative avec chaque enfant. Une personne dynamique, autonome, organisée et créative, fiable, ponctuelle qui sait travailler en équipe et qui est capable d'établir et de maintenir des liens professionnels avec les collègues, la direction et les parents. Notre milieu est en développement, et nous cherchons la perle rare qui viendra compléter notre équipe. Nous développons actuellement des places, ce qui créera des postes dans un avenir rapproché.

Nous offrons

-salaire selon les échelles de salaire du personnel de garde du MFA -régime de retraite -banque d'heure de congé maladie -accès annuel dans un SPA de la région -milieu sécuritaire membre d'une mutuelle de prévention -formation continue -repas végétarien, sain et nutritif, préparé sur place -installations modernes et matériel en abondance -grandes cours adaptées et stimulantes -une équipe passionnée, expérimentée et compétente -certifié CPE durable

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE la pleine lune c’est quatre installations conviviales, modernes et exceptionnellement bien équipées nous permettant d’accueillir jusqu’à 200 enfants dans trois quartiers distincts de Magog et d’Eastman. C’est aussi un milieu de vie mature et inspirant dans lequel une équipe dévouée, accueillante et flexible met en place un environnement et un programme d’activité stimulants pour les enfants. Un milieu où une variété de matériel pédagogique est accessible et en abondance.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).