Éducatrice à l'enfance

111, 11e rue Rouyn-Noranda, Qc J9X 2E8 / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

- Responsable de veiller à la sécurité des enfants. - Concevoir et d’animer différentes activités. - Appliquer le programme éducatif. - S’assurer de l’hygiène et de la santé des enfants. - Communiquer avec les parents. - Travailler en collaboration avec l’équipe et la direction. - S’impliquer dans les différentes activités.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 8h et 17h par semaine durant la formation; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Aimé travailler auprès des enfants - Bonne communication - Sens des responsabilités et de l’organisation - Esprit d’initiative et d’autonomie - Grande capacité d’adaptation - Aptitude à travailler en équipe - Dynamique, chaleureuse et passionnée

Nous offrons

- Assurance collective - Régime de retraite

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes un CPE de 80 enfants dont 10 poupons. Nos priorités: le bien-être des enfants 0-5 ans et soutenir dans les différentes sphères de développement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).