éducatrice

13245 boul Valcartier, Québec, G2A AN5 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous la supervision du personnel de direction, planifier, organiser, diriger selon les intérêts des enfants des activités susceptibles de favoriser les dimensions physique et motrice, intellectuelle, langagière, socio-affective et morale et ce, en conformité avec le programme éducatif, les politiques et les valeurs du CPE.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- personne chaleureuse - authentique - avoir de belles interactions avec les enfants - créer une relation de confiance avec le parent et l'enfant - disponible et ponctuelle

Nous offrons

Possibilité de travailler dans les 3 installations sur la liste de rappel. (Secteur Loretteville, St-Émile et St-Gabriel de Valcartier) contribution à un fond de pension, avantages sociaux (% vacances et congé santé) milieu syndiqué

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE la Ribambelle comprend 3 installations pour un total de 164 places. 28 éducatrices régulières, 3 éducatrices spécialisées, 2 responsable de l'alimentation, 2 préposées à l'alimentation et désinfection, une adjointe administrative, une directrice adjointe volet pédagogique, une directrice adjointe volet administratif et une directrice générale font partie de l'équipe. le CPE a pour mission de créer un milieu de vie favorisant le développement global et harmonieux de l'enfant. Nos valeurs sont le respect, l'implication, la créativité, l'ouverture d'esprit et la recherche d'excellence.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).