Éducatrice à l'enfance

709 rue Etienne Raymond, Sainte Marie 485 boul Lamontagne. Sainte Marie- 752 Des Rosiers, Saint Elzéar / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

L’éducatrice a la responsabilité d’assurer la santé, la sécurité et le bien-être des enfants. Elle est chargée des activités de mise en application du programme éducatif. Elle participe aux réunions d’équipe des travailleuses du CPE. Elle peut participer aux comités mis sur pied par le CPE. Elle maintient le lien avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l’enfant

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Compétences recherchées : • Habileté de communication; • Travail d’équipe; • Initiative; • Sens de l’organisation; • Sens des responsabilités; • Bon jugement; • Facilité d’adaptation aux changements.

Nous offrons

Opportunités de travailler dans trois installations avec des équipes aguerries Horaires flexible, contrats à heures garanties, repas fournies, bonifications rapide du nombre de semaine de vacances, banque généreuse de congés sociaux.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Depuis 1984, le CPE Lacet de Bottine offre des services de garde éducatifs à la petite enfance dans trois installations situées à Sainte-Marie et Saint-Elzéar. Nos installations comptent plus de 70 employés et peuvent accueillir 194 enfants, dont 30 poupons de 0-18 mois.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).