Éducateur/Éducatrice

517 Boulevard Louis XVI, Québec, Qc, G1H 4N7 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous l'autorité de la direction générale, conformément au programme éducatif (Accueillir la petite enfance) et dans le respect des politiques et philosophie du CPE, l'éducateur/éducatrice est responsable d'assurer auprès des enfants la santé, la sécurité et l'hygiène en appliquant un programme d'activités ayant pour but le développement global des enfants. Il/elle doit aussi assurer une bonne communication avec les parents.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Capacité de travailler en équipe; - Autonome; - Dynamique; - Ponctuelle; - Cours de premiers soins et preuve d'absence d'empêchements à jour.

Nous offrons

- Rémunération selon l'échelle du Ministère; - Milieu syndiqué CSN; - Avantages sociaux selon la convention collective;

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Cpe nouveau

Description du milieu

Le CPE Le grenier Enchanté est un organisme à but non lucratif et détient un permis délivré par le Ministère de la famille de 70 place subventionnées. Les services offerts par le CPE ont pour but d’assurer la santé, la sécurité, le développement et le bien-être de votre enfant. Le CPE s’engage à offrir des services de qualité à ce dernier. Le Grenier Enchanté souhaite offrir aux enfants un milieu de vie de qualité qui répond à leurs besoins et qui leur permet de s’épanouir harmonieusement dans le respect et le plaisir. Nous valorisons aussi l'estime de soi, l'entraide et la coopération.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).