Éducatrice volante

CPE Les Crayons magiques
Installation Vermillon 6085 boul. Couture, Saint-Léonard / 06 - Montréal

Description du poste

Ce poste te permettra d'acquérir une expérience diversifiée car tu remplaceras dans tous les groupes d'âge selon les besoins de remplacement du personnel. 1. Met en application le programme éducatif "Accueillir la petite enfance" ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité; 2. Veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants; 2. Veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Si tu veux faire la différence auprès des enfants et de leur famille, faire partie d'une équipe qui t'épaule et te soutien et que tu cherches à te dépasser professionnellement, tu es certainement la perle rare que nous attendons pour compléter notre équipe. Tu démontres de l'autonomie dans tes tâches, tu es en mode recherche de solutions, tu démontres de la sensibilité et tu fais preuve d'esprit d'équipe, ce poste est pour toi. Tu es prête à apprendre et à débuter ta carrière d'éducatrice? viens nous rejoindre, nous t'attendons!

Nous offrons

En plus des 10 heures minimalement garanties dans ton installation, tu pourrais, si tu le veux et que des heures sont disponibles, compléter tes heures dans la seconde installation qui est située à proximité. Tu auras accès à des collègues qui sauront te soutenir. Nous avons la chance d'avoir la présence d'une conseillère pédagogique dans chacune des installations. Banque de journées de maladie, de journées fériées et de vacances annuelles.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

28/03/2022

CPE Les crayons magiques

Description du milieu

Le CPE Les Crayons magiques a débuté ses opérations en octobre 2005 avec une installation de 60 places (installation Émeraude) dans le quartier de Saint-Léonard. En mars 2018 le CPE s'agrandit et 80 nouvelles places sont maintenant disponibles (installation Vermillon). Le CPE Les Crayons magiques a le souci de développer et d’offrir une qualité éducative et pédagogique. Il favorise l'inclusion des enfants à besoins particuliers.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)