Aide-éducatrice ou éducatrice selon les besoins de l'organisation

CPE Les Frimousses de la Vallée
300 des Camélias, McMasterville, J3G 5B1 / 16 - Montérégie

Description du poste

Le poste consiste soit à mettre en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions ou d’aider l’éducatrice en poste dans l’exercice de ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

• Personne ayant un intérêt profond d’assurer une continuité de services éducatifs de haut niveau; • Personne qui valorise le travail d’équipe et le respect; • Professionnalisme • Capacité à créer des relations positives avec le personnel éducateur, les enfants et les parents • Avoir la capacité à s’adapter au changement

Nous offrons

Conditions de travail basées sur nos politiques internes en vigueur Attentions particulières aux mesures de conciliation travail-famille-études Assurances collectives

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

21/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Nous avons deux installations qui ont pignon sur rue à McMasterville (50 enfants) et St-Denis-sur-Richelieu (66 enfants). Nos deux installations cumulent plus de 20 ans d'expérience dans le réseau de la petite enfance.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)