éducatrice/éducateur sur appel

717 rue Jacques-Cartier / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Mettre en application notre programme éducatif higscope. De planifier et préparer des activités pédagogiques selon les intérêts des enfants. Accompagner, observer et encadrer les enfants dans leurs activités. Développer une relation de confiance et échanger avec les parents sur le développement de leur enfant.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Professionnel tu as à cœur le bien-être des enfant et de tes collègues. Tu es un/une allié(e) des parents afin de faire grandir leur enfant. Notre équipe t'offrira un milieu encadrant, à l'écoute de tes besoins et de ta réalité familiale.

Nous offrons

Nous offrons la formation ainsi que l'encadrement pour notre programme éducatif. Des conseillères pédagogiques pour vous soutenir. Une coordonnatrice des ressources humaines pour vous aider et faciliter votre intégration dans les équipes de travaille. Collaboration avec le CPE Les Petits Cailloux et La Cajolerie ce qui offre une grande opportunité d'emploi.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Le centre de la petite enfance Les Trottineurs est un service de garde en milieu de travail situé sur le site de l’hôpital de Chicoutimi. La priorité d’inscription est donnée aux personnes travaillant pour le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean, installations Chicoutimi.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).