Éducatrice (Travail-études)

Sainte-Julie et Saint-Amable / 16 - Montérégie

Description du poste

L'éducatrice occupant un poste travail-études effectuera du remplacement dans les groupes de nos 3 installations de Sainte-Julie et Saint-Amable selon les disponibilités de son programme d'études, soit les lundis et vendredis. Après une période d'intégration et de formation, l'éducatrice deviendra responsable de veiller à la santé, sécurité et développement du groupe d'enfants à sa charge. Travaillant majoritairement en dyade ( a deux), l'éducatrice jouira de la collaboration de sa partenaire pour la répartition des tâches de prise en charge des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Les lundis et vendredis sur les heures d'ouverture du CPE. Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail, les lundis et vendredis sur les horaires d'ouverture du CPE - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Le monde de la petite enfance vous passionne. Vous êtes reconnu pour votre belle énergie et votre capacité à vous adapter. Vous avez le goût de parfaire vos connaissances dans un milieu ouvert, chaleureux, créatif ou le plaisir est au cœur du quotidien, notre milieu est pour vous.

Nous offrons

Notre CPE possède trois installations, 2 sont situées dans la ville de Sainte-Julie et une dans la ville de Saint-Amable. Nos employés sont très importants pour nous, nous offrons donc des avantages sociaux compétitifs. Nous offrons une expérience de travail agréable en rassemblant plusieurs facteurs: un milieu physique très bien aménagé, la présence de personnel de soutien et de professionnels associés, une intégration en douceur et de la formation sur place, un suivi employé personnalisé selon vos besoins.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Miel et Melon opère 3 installations, 2 dans la ville de Sainte-Julie et une dans la ville de Saint-Amable.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).