Éducatrice

CPE Miel et melon
2109 rue Borduas à Sainte-Julie. L'éducatrice pourrait être appelé à faire du remplacement dans nos 3 installations situées à Sainte-Julie et Saint-Amable. / 16 - Montérégie

Description du poste

L'éducatrice "alternance travail études" se joint à notre équipe afin d'appronfondir ses connaissances et compétences en tant qu'éducatrice au sein d'une équipe accueillante et dynamique. Celle-ci sera graduellement appelé à prendre en charge un groupe d'enfants, de voir à leur santé, sécurité et développement.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne qui fera partie intégrante de notre équipe et qui y sera à l'aise. La personne recherchée doit premièrement être à l'aise avec nos valeurs qui sont: le plaisir, l'accompagnement, l'ouverture, la reconnaissance et la créativité. Deuxièmement, elle doit aimer les enfants et le travail en équipe. Troisièmement elle doit avoir le désir de contribuer à notre mission, soit celle d'offrir un milieu de garde éducatif, évolutif et intégratif dans lequel les enfants peuvent s'amuser, expérimenter et se développer à leur propre rythme.

Nous offrons

La personne sélectionnée dans le cadre de ce programme sera considérée titulaire d'un poste long terme et sera admissible à tous les avantages prévus dans notre PGRH (banque de maladie, responsabilités familiales payées, assurances, vacances, etc...)

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE Miel et Melon opère 3 installations, 2 dans la ville de Sainte-Julie et une dans la ville de Saint-Amable.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)