Éducatrice à l'enfance

CPE Nez-à-Nez
Granby / 16 - Montérégie

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice adjointe et en accord avec la philosophie et les politiques du centre de la petite enfance, l’éducatrice est responsable de mettre en application le programme pédagogique offert aux enfants. Elle voit au développement, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité des enfants du CPE.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous désirons recruter des étudiants (es) motivés(es) et qui ont le désir d'apprendre. Les candidats se devront d'être bienveillants(es), dynamiques, fiables, respectueux.

Nous offrons

Les perspectives de poursuivre votre carrière au sein de notre CPE sont excellentes. Plusieurs postes seront à pourvoir dans un proche avenir. Notre milieu est dynamique et nous offrons aux enfants une gamme d'activités sportives de façon hebdomadaire à nos trois installations. Le fond de pension du Ministère de la Famille ainsi que les assurances collectives font parties des avantages sociaux de notre CPE. Repas fournis à très faible coût.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

CPE dynamique situé à Granby qui possède 3 installations.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)