Éducatrice de remplacement

CPE Paillasson
95 rue du Square Sir George Étienne Cartier, Montréal, Qc, H4C 3A1 / 06 - Montréal

Description du poste

L'éducatrice de remplacement est amenée à visiter tous les groupes d'âge pour des besoins de remplacements ponctuels. Ce poste permet de se familiariser avec les différences de chaque groupe d'âge et d'établir un contact avec l'ensemble des membres de l'équipe.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Des éducatrices débrouillardes et chaleureuses, qui ont envie de s'impliquer dans la riche communauté qu'est Paillasson !

Nous offrons

Deux installations dans la même bâtisse (pas de déplacement)

Repas fourni

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE Paillasson est situé au cœur du quartier St-Henri. Nous comptons deux installations situées dans la même bâtisse et accueillons 117 enfants, dont 15 poupons. Les enfants sont répartis dans 15 groupes, et notre équipe est constituée de 22 éducateurs(trices) permanentes, en plus du personnel de soutien, administratif et de remplacement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)