Éducatrice remplaçante

1174 BOULEVARD ST-RENÉ EST, Gatineau, Qc / 07 - Outaouais

Description du poste

Statut temporaire à temps variable. Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice/teur met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions. Elle ou il travaille en concordance avec la mission du Centre de la petite enfance Petits Pieds qui est de faire vivre une expérience unique et enrichissante à chaque enfant et à chaque personne côtoyant de près notre milieu. Notre CPE vise à créer un environnement qui permet l’acceptation de tout individu, l’unicité et l’égalité des chances, et ce, tout en cherchant à faire LA différence pour les enfants et leur avenir, la famille, et à plus grande portée la communauté en générale.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Capacité à encadrer et assurer la santé et la sécurité des enfants sous sa charge Capacité à intervenir avec une approche humaniste avec différents groupes d’âge Compréhension du développement de l’enfant Dynamisme Rapidité d’adaptation Esprit d’équipe Bonnes habiletés de communication Désir de se surpasser, d’amener les enfants au plein potentiel de leur développement

Nous offrons

Les candidats auront la chance de travailler dans nos deux installations qui sont côte à côte. Nous offrons un régime de retraite et l'assurance collective (21h sem minimum et minimalement un an dans un contrat continu ou à l'obtention d'une permanence) Nous sommes situés en face d'une magnifique érablière éducative et d'une école primaire, ce qui permet de beaux partenariats. Nous offrons des horaires variés (4/5 jours, 9/10 jours ou 5/5 jours) afin de permettre à nos employées la conciliation travail-famille. Nous adoptons une approche humaniste très appréciée de notre personnel.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre milieu comporte deux installations de 68 et 70 places respectivement. Tout en veillant à accomplir son mandat de qualité, le Centre de la petite enfance Petits Pieds, par son approche humaniste, a pour mission de faire vivre une expérience unique et enrichissante à chaque enfant et à chaque personne côtoyant de près notre milieu. Notre CPE vise à créer un environnement qui permet l’acceptation de tout individu, l’unicité et l’égalité des chances, et ce, tout en cherchant à faire LA différence pour les enfants et leur avenir, la famille, et à plus grande portée la communauté en générale
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).