Aide-éducatrice / Aide-éducateur

Garderie Au Clair de Lune Inc.
65 boulevard Moussette / 07 - Outaouais

Description du poste

L'aide-éducatrice ou aide-éducateur accompagne, soutien, aide l'éducatrice ou éducateur, veuille à la santé et sécurité des enfants ainsi que leur bien-être.

L'aide-éducatrice ou aide-éducateur accomplit diverses tâches.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

  • Nous sommes à la recherche d’une aide-éducatrice ou un aide-éducateur, qui a envie de faire une différence et d'apporter le soutien nécessaire afin d’aider les éducatrices ou éducateur dans leur environnement.
  • Ce poste est de permettre à l’aide-éducatrice ou aide-éducateur d’acquérir de l’expérience et des connaissances dans le milieu de la petite enfance et d’avoir la chance de faire une formation dans ce domaine

Nous offrons

  • Nous sommes un service de garde subventionnée.
  • L'aide-éducatrice participe ou aide-éducateur au régime de retraite CPE, assurance collective et congés de maladies.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

29/08/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

25/09/2022

Description du milieu

La Garderie Au Clair de Lune est située dans un quartier paisible ou les gens ont à cœur l'environnement. Autour de la garderie, nous retrouvons, une bibliothèque, parc, jeux d'eau et des sentiers de nature. Nous voulons apporter de la diversité aux enfants afin de leur permettre de vivre des expériences enrichissantes.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)