Garderie au pied de l'Arc-en-ciel

14 - Lanaudière

Description du milieu

La garderie Au pied de l'Arc-en-ciel est située dans la municipalité de Sainte-Julienne dans la région de Lanaudière. Elle compte 80 places dont 20 places pour les moins de 18 mois. La composition des groupes est en multiâges et favorise l'accueil d'enfants ayant des besoins particuliers. L'équipe de travail est composée d'éducatrices à l'enfance, d'aides-éducatrices, de deux éducatrices spécialisées, d'une cuisinière, d'une directrice pédagogique et administrative, d'une préposée à l'entretien ménager et d'une direction générale.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Offrir un service de garde de très grande qualité et d’assurer la santé, la sécurité, le développement, le bien-être et l’égalité des chances aux enfants qui reçoivent ses services. Appliquer un programme éducatif favorisant le développement global de l’enfant, ce qui lui permet de développer toutes les dimensions de sa personne et l’amène progressivement à s’adapter à la vie en collectivité et à s’y intégrer harmonieusement. Favoriser l’intégration des enfants ayant des besoins particuliers. Privilégier l’accueil des familles qui vivent dans des contextes de précarité socio-économique. Offrir une diversité de services à la famille qui favorise l’apprentissage des saines habitudes de vie et alimentaires, et qui influence de manière positive la santé et le bien-être.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

14 - Lanaudière

14 - Lanaudière

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)