Éducateur/trice à la petite enfance

104-770, route des Rivières, Lévis, secteur Saint-Nicolas (Québec) / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

La personne choisit devra être capable de travailler en équipe, s'occuper des enfants en appliquant le programme "Accueillir la petite enfance". Elle devra communiquer avec les parents à l'aide d'un agenda électronique à tous les jours.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une personne passionnée par son travail, dynamique, autonome qui aime les enfants et adore travailler en équipe. Elle doit être capable de communiquer avec les parents et surtout les enfants.

Nous offrons

Les repas sont fournis, après 3 mois vous pourrez adhérer à notre assurance collective. La garderie est située sur la Rive-Sud de Québec près des ponts.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes une garderie avec 60 enfants soit: 10 poupons et 50 qui ont 18-59 mois. Nous sommes situé sur la Rive-Sud de Québec à Lévis secteur Saint-Nicolas tout près des ponts. Le ministère nous accordé 20 places supplémentaires dont 10 autres poupons, nous aurons donc une capacité de 80 places.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).