Éducateur/éducatrice

5110, boulevard Cousineau, #200B st hubert j3y7g5 / 16 - Montérégie

Description du poste

Appliquer le programme éducatif, assurer la santé et la sécurité des enfants, aimer le travail d'équipe, participer aux taches connexes.

Servir la collation, activité éducative et/ou sortie extérieure, servir le repas, préparer les enfants pour la sieste, lever du dodo, servir la collation et jeux .

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une personne qualifiée ou non qui désire se joindre a une équipe dynamique, une personne qui aime le travail avec les enfants, qui est créative avec un cœur d'enfant. une personne assidue ,ponctuelle et disponible le tout teinté d'humour et de joie

Nous offrons

nous offrons un travail valorisant dans une équipe qui se comporte comme une grande famille, des locaux très éclairé et spacieux un environnement sein, notre installation est facile d'accès en transport en commun ,nous offrons des horaires flexible et qui peut concilier travail famille ou étude

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Garderie éducative bilingue ou l'on s'amuse en apprenant, nous appliquons le programme éducative accueillir la petite enfance. nous avons des grands locaux doubles très lumineux et nous favorisons toujours l'esprit d'équipe, nous sommes une grande famille, avec un personnel éducateur dévoué.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).