Éducateur à l'enfance

2150 Gérard-Leduc et/ou 721 Montée-Masson Terrebonne / 14 - Lanaudière

Description du poste

La garderie éducative la Rose des vents est existante depuis 14 ans. C'est une installation située à Terrebonne ouest avec beaucoup d'expériences. Nous accueillons chaque jour 80 enfants dont 10 poupons et 70 enfants de 18 mois à 5 ans. Nous faisons l'inclusion des enfants à besoins particuliers. Nous avons une TES sur place à temps complet. Très bientôt, notre équipe s'agrandira. Notre deuxième installation l'Écureuil accueillera 70 enfants au lieu de 35. Nos nouveaux locaux sont présentement en construction et seront bientôt prêt pour cette nouvelle aventure. C'est pourquoi, nous aurons besoin de nouveaux éducateurs à la petite enfance. Nous recherchons un candidat qui désire apprendre sur le métier de la petite enfance. Une personne passionnée par le développement des tout-petits qui désirent mettre à contribution pour notre milieu, ses aptitudes personnelles et professionnelles.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons un candidat dévoué et passionné, qui désire tout apprendre de la petite enfance et en faire son métier. Une personne autonome, ayant un côté artistique et créatif, un sens des responsabilités et surtout, un grand amour pour les enfants.

Nous offrons

Nous offrons un salaire selon les échelles salariales en vigueur, une flexibilité d'horaire pour conciliation travail/étude/famille, le régime de retraite du MFA, des journées personnelles, du temps de planification, une éducatrice spécialisée sur place pour soutenir les éducateurs à l'enfance dans leur travail et bien plus.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
Photo rose des vents

Description du milieu

La garderie éducative la Rose des vents est une installation subventionnée qui accueille 80 enfants dont 10 poupons. Nous favorisons l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers. Nous avons une éducatrice spécialisée à temps plein. Nous sommes un milieu de vie favorable à l'épanouissement du développement global de l'enfant. Notre équipe de travail comprend 17 éducatrices à l'enfance passionnées, une excellente cuisinière et une équipe de gestion à l'écoute de son personnel et soucieuse de créer un climat de travail conciliant travail/famille/étude.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).