éducatrice petites enfances

1935 Henri Bourassa est / 06 - Montréal

Description du poste

éducatrice pour enfants 18 mois - 5 ans avec qualifications

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Capable de travailler avec et de contrôler les jeunes enfants pendant qu’ils jouent pour apprendre

Nous offrons

Super local!

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
20210420 113429 1

Description du milieu

Nous sommes une garderie bilingue avec un excellent programme reconnu par le MFA. Notre permis est pour 30 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. Actuellement, nous n’en avons qu’environ la moitié. Nous travaillons avec les enfants en utilisant des thèmes hebdomadaires pour améliorer les compétences requises: physique et motrices, langagier, cognitif, social et affectif. Nous basons notre philosophie sur «le jeu pour apprendre » et avons même un coin Montessori et un Smartboard….. beaucoup de jouets et de jeux éducatifs, beaucoup de peinture et de bricolage, nous faisons aussi du yoga et de la danse. Et encore plus ......
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).