Éducatrice à la petite enfance

59 1ère Avenue, Stoneham, Québec G3C 0K9 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Assurer la sécurité et le bien-être des enfants, appliquer le programme d’activité, collaborer avec les parents et contribuer au bon esprit d’équipe.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous cherchons quelqu’un de dynamique qui aime travailler en équipe ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation.

Nous offrons

- Salaire selon les échelles salariales du ministère de la Famille; - Programme pédagogique axé sur les saines habitudes de vie (salle de motricité, raquette, ski alpin, sports acrobatiques, ateliers de cuisine, jardin bio), le développement des habiletés sociales et l’initiation à l’anglais; - Formation continue; - Participation au régime de retraite, banque de journées de maladie et considération pour la conciliation travail-famille.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Perlimpinpin 2

Description du milieu

La Garderies Perlimpinpin 2 est un service de garde en installation de 80 places, nouveaux locaux spacieux comprenant 2 pouponnières. Notre garderie est en plein cœur de Stoneham, belle région boisée en banlieue de Québec. Notre programme pédagogique est axé sur les saines habitudes de vie. Dans notre milieu, nous offrons ; salle de motricité, raquette, ski alpin, sports acrobatiques, ateliers de cuisine, jardinage, sorties éducatives, le développement des habiletés sociales et l’initiation à l’anglais.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).