Éducatrice en petite enfance

Lieu d’affectation : Garderie Frisbi et Compagnie, 115, rue Towner, Saint-Jean-sur-Richelieu / 16 - Montérégie

Description du poste

L'éducatrice veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Elle met en application le programme éducatif Highscope qui vise le développement global et la réussite éducative des enfants en les observant, analysant et interprétant les données au regard de leur développement. Elle planifie et organise des actions éducatives selon diverses intentions éducatives en tenant compte des besoins de l’enfant pour favoriser un développement global et harmonieux. Elle soutient les enfants affectivement, les accompagne dans leurs apprentissages et dans les gestes de la vie quotidienne. Elle favorise leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité et créé un environnement inclusif.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons du personnel partageant les valeurs suivantes : - l'intégrité, - l'ouverture à la diversité, - la transparence, - la recherche de l'excellence - la loyauté

Nous offrons

Nous vous offrons de travailler au sein d'une équipe pro-active, en constant apprentissage, autonome, bienveillante, dynamique, enthousiaste, épanouie et dotée d'une grande intelligence collective.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

14/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie Frisbi et compagnie accueille 60 enfants de 3 mois à 5 ans dans un cadre.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).