Éducateur-Éducatrice

Garderie La Gare-Gouille
1302, rue Baudouin, Deux-Montagnes / 15 - Laurentides

Description du poste

Sous la supervision de la directrice pédagogique et ou de la conseillère pédagogique. L'éducatrice-educateur voit au bien-être de l'enfant, des enfants du groupe qui lui est confié. Avec le soutien d'une équipe chevronnée et disposée à guider et soutenir les apprentissages de l'employé en parcours travail-étude. Dans un milieu bienveillant pour les enfants et pour les employés, qui préconise l'approche émergente ainsi que l'écoéducation par la nature. Nous offrons à la candidate ou au candidat un milieu d'apprentissage qui s'harmonisera avec le milieu d'apprentissage.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne authentique, désirant faire la différence dans la vie des enfants. Bienveillante, fiable et responsable cette personne sera ouverte à faire de belles expériences dans un milieu riches et ouvert aux apprentissages.

Nous offrons

Notre milieu offre un contexte de travail souple, ouvert, humain, en harmonie avec la nature, le plein-air, l'approche émergente et à la bienveillance.

  • Programme d'avantages sociaux du ministère MFA en vigueur (assurances, fonds de pension)
  • Nous offrons de l'accompagnement et du soutien pédagogique, quotidiennement, aux éducatrices, enfants et aux familles, le cas échéant.
  • Un milieu de vie qui reconnait la profession comme étant essentielle et comme étant la pierre angulaire de notre système d'éducation.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

25/09/2022

Description du milieu

Depuis près de 30 ans, notre service de garde éducatif à l'enfance est une garderie subventionnée où l'enfant est au cœur de toutes nos actions éducatives. Dans un environnement naturel, riche entouré de boisé, de grands espaces verts, nous offrons un milieu de garde de type «éducation par la nature» garderie nature. Le programme éducatif de notre installation est basé sur le programme du ministère : «Accueillir la petite enfance». Nous sommes un milieu de qualité idéal pour y parfaire ses connaissances en petite enfance. Une équipe chevronnée, expérimentée ou la formation continue est omniprésente qui accueille avec bienveillance les jeunes éducatrices et éducateurs. Nous sommes également déjà fiers partenaires de différents milieux pour l'accueil de stagiaires. Bienvenue à toutes celles et ceux qui désirent développer avec nous leurs habiletés et leur passion en éducation.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)