Éducatrice

Garderie Les génies
St-Foy, Québec, Québec / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous l'autorité de la directrice générale, l'éducatrice est responsable de veiller à la sécurité des enfants, de concevoir et d'animer différentes activités, d'appliquer le programme éducatif et de s'assurer de l'hygiène, de la santé des enfants et leur bien-être. L'éducatrice accompagne les enfants en bas âge dans leurs apprentissages. Elles conçoivent, organisent et animent des activités qui stimulent leur développement intellectuel, physique et affectif.

Salaire (fourchette) :

23$ / h et plus

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

DEC en petite enfance AEC en petite enfance

Nous offrons

-payer les formations -payer stationnement -4 semaines de vacances -Assurance aide aux employés -Réunions payé -Heures flexible

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

28/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

28/03/2022

Description du milieu

Notre garderie offre, un environnement chaleureux visant leur développement harmonieux et équilibré, des locaux spacieux et aérés, ensoleillés et sécuritaires. Des locaux équipés avec la pointe de la technologie, une alimentation saine et équilibrée, des activités physiques, des cours et activités en anglais.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)