Éducatrice qualifiée

92 rue dante / 06 - Montréal

Description du poste

L’éducateur(trice) met en application le programme éducatif englobant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont il/elle a la responsabilité : veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. La personne sera dans un groupe multiâges, accompagnée par un(e) éducateur/trice.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne pour faire partie d’une famille, d’une équipe formidable. Observe, décrit, analyse et s’implique dans une démarche réflexive pour comprendre et répondre aux besoins de l’enfant. Met en place des interventions et des stratégies qui respectent le programme éducatif du MFA. S’intègre et participe au développement d’une équipe de travail et l’avancement du milieu (flexibilité). Fait preuve de respect et de reconnaissance. Bonne capacité d’adaptation, polyvalent(e), proactif(ve) et positif(ve) pour être en mesure de prioriser l’épanouissement et le bien-être des enfants.

Nous offrons

Nous offrons beaucoup de flexibilité des heures, de la nourriture gratuite et une place pour votre enfant si besoin.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

25/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie les trésors de la petite italie accueille 34 enfants (10 poupons, 24 enfants de plus de 18 mois) dans son installation située au coeur de la petite Italie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).