Éducateur ou éducatrice remplaçant (e) non qualifié (e)

2170 rue des Étudiants, à Jonquière, G7X 9E1 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Responsable de veiller à la santé et d'assurer la sécurité et le bien-être des enfants qui lui sont confiés, lorsqu'il remplace le titulaire d'une pouponnière de 5 poupons ou d'un groupe famille d'enfants multi-âges (de 18 mois à 5 ans). Le programme éducatif doit être mis en application et les lois, règlements et politiques doivent être respectés.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Une personne ouverte, bienveillante et respectueuse - Collaborant avec les familles et les partenaires - Qui fait preuve d'entraide et qui aime travailler en équipe - Pour qui l'estime de soi est une valeur primordiale

Nous offrons

- Équipe compétente pour vous aider dans votre formation - Installation adaptée aux poupons, aux enfants et à l'ergonomie du personnel - Horaire entre 7h et 18h, du lundi au vendredi - Soutien pédagogique disponible - Échelle salariale augmentant à chaque année - Accès au Régime de retraite des CPE et des garderies - Possibilité de cotiser au Fond de solidarité FTQ - 9 congés personnels payés par année + 13 fériés payés - Programme d'aide aux employés et à leur famille - Conciliation travail-famille - Emploi à temps plein ou à temps partiel, selon vos besoins

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
MAX 0601 HDR

Description du milieu

L'Univers des Poupons est une organisation familiale, depuis trois générations, qui a su s’adapter et se renouveler pour être un chef de file en matière de services à la petite enfance. La solidarité de l’équipe est perceptible à tous les niveaux et elle permet d’offrir à ses clients tout ce qu’il y a de mieux pour atteindre le plein potentiel de chaque enfant. Leur ouverture, leur bienveillance, leur respect et leur entraide y sont bien visibles. La collaboration avec les parents et nos partenaires assure également l’épanouissement et le bien-être des enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).