éducatrice à la pouponnière

1405 Boul.Henri-Bourassa O Local 101 Montréal Qc. H3M 3B2 / 06 - Montréal

Description du poste

Poste permanent 32 heures et plus par semaine. 3 jours de vacances maladie payé, 3 semaine s de vacances payés après trois ans de services. Ambiance agréable et chaleureux. Axée sur l'entraide, la flexibilité et la communication. Assurer la sécurité et la santé des poupons, appliquer le programme éducatif en vigueur.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Douce Flexible Travaillante Ouverte Bilngue Prête pour représenter une entreprise profgessionnelle

Nous offrons

Congé de maladie Vacances conciliation travail-famille Ouverte à l'écoute

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous nous engageons dans une triple mission : celle de voir au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants qui nous sont confiés, celle de leur offrir un milieu de vie propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l’école. Les valeurs telles le respect, le partage, l’amour (amitié), la gentillesse, la politesse, l’autonomie et le sens des responsabilités, pour ne nommer que celles-là, transpireront quotidiennement dans nos interventions. La gestion du temps y est souple et adaptée aux enfants. Notre approche individualisée, notre vision de favoriser l’égalité des chances entre les enfants (promouvoir l’égalité entre les sexes)
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).