Éducatrice à l'enfance

2 installations: 931 Av. Robert-L-Séguin, Québec, QC G1X 4K3 194 QC-138, Saint-Augustin-de-Desmaures, QC G3A 0E9 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Les Garderies Rêves d’enfant situées à Cap-Rouge, St-Augustin ont pour mission d’offrir un service de garde qui permet à l’enfant de se développer et de s’épanouir en tant qu’individu. Nous recherchons un éducateur(trice) respectueux(se) ayant l’esprit d’équipe, ponctuel(le) et fiable pour se joindre à notre belle équipe. Qui saura observer, planifier, mettre en place des activités qui stimulent les différents domaines du développement de l’enfant et l’apprentissage des saines habitudes de vie. Qui saura accompagner et encadrer les enfants dans leurs activités et favoriser leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité. Qui saura guider les enfants dans les gestes de la vie quotidienne, notamment l’alimentation, l’hygiène, l’habillage, les soins personnels, en favorisant leur autonomie et de saines habitudes.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Qualités requises :  Habiletés de communication et collaboration avec les parents.  Tu es une personne chaleureuse et engagée, pour qui le travail d’équipe est une priorité et qui favorise une communication harmonieuse au sein de son milieu?  Capacité d’appliquer le programme éducatif. Vous êtes une personne créative, dynamique et passionnée qui veut faire partie d’une magnifique famille! Nous voulons vous rencontrer!

Nous offrons

 Poste à temps partiel et temps plein dans nos deux installation (Ste-Foy et Saint-Augustin).  Salaire selon la grille du Ministère de la Famille.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

03/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Garderie Rêves D’enfants, ce sont deux garderies privées subventionnées à Cap-Rouge et à Saint-Augustin-de-Desmaures qui bénéficient d'une réputation enviable et dont les services de garde sont reconnus par le ministère de la Famille. La garderie œuvre auprès des enfants depuis 1986, une entreprise familiale depuis 2002, cette institution a été construite par des gens de cœur, des gens passionnés par la vie, celle des enfants, de leurs parents. Installation St-Augustin Garde en installation de 10 places en pouponnière et 70 places pour les enfants de 18 mois à 5 ans. Installation Cap-Rouge Garde en installation de 10 places en pouponnière et de 70 places pour les enfants de 18 mois à 5 ans. Le Centre de la petite enfance est ouvert de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).