Éducatrice

385, rue Saint-Paul, Repentigny, Québec, J5Z 2H9 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Éducatrice de rotation

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'une éducatrice bienveillante et empathique qui saura planifier et organiser des interventions éducatives. La candidate devra être en mesure d'organiser la vie de groupe en tenant compte des besoins des enfants et de veiller à l'intégration d'enfants à besoins particuliers. Elle doit entretenir des relations affectives significatives avec l'enfant et l'accompagner dans ses apprentissages. Elle doit agir en partenariat avec les parents et l'équipe de travail.

Nous offrons

- échelle salariale du MFA

- grande installation avec beaucoup de matériel disponible

- superbe équipe qui a du plaisir à travailler ensemble

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

22/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Bienvenue à la garderie: Sous Une Pluie d’étoiles inc. Soucieux de répondre aux besoins maintes fois exprimés par les parents, la garderie Sous Une Pluie d’étoiles inc. vous offre des places en service de garde de qualité et éducatifs qui contribuent au développement des jeunes enfants d’âge préscolaire (0-5 ans) et viennent de plus apporter un soutien appréciable aux parents qui doivent concilier leurs responsabilités familiales et professionnelles. Le service de garde vous est offert en installation où les enfants s’épanouissent en groupe sous la surveillance d’éducateurs compétents.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).